Weekend Maxi Race by MTC

Weekend MTC à Annecy pour les diverses courses de la Maxi Race France !!!
Tout d’abord, énormes félicitations à Søphïe et Perrine, nos 2 fusées qui sont montées sur les podiums de la Maxi Race pour l’une (4éme féminine) et pour l’XXL Race pour l’autre (2eme féminine) avec sa complice de course et à Charlotte pour sa 4ème place féminine sur la short race et è Elias, 1er espoir sur l'XLRace.
Donc bravo à vous 4 pour ces magnifiques perfs.

Ensuite, sur la maxi il y avait le team challenge, remporté par notre club grâce aux superbes chronos cumulés de Sophie, Cyril et Benoit ce qui nous offre une belle meule de fromage (qui a bien « parfumé » la voiture au retour).

Félicitations à toutes et tous pour vos courses, vous êtes trop nombreux pour tous vous nommer ....vous avez été présents sur l’ensemble des épreuves proposées, vous êtes allés au bout de vous même, certains ont pris part à des distances pour la première fois, d’autres sont allés chercher des temps grâce aux entraînements de nos coachs LionelYana et Patrick.

Et pour finir, merci à tous pour avoir emmené votre bonne humeur tout au long du week-end, merci à ceux qui ne pouvaient pas courir d’avoir su assister et encourager, à ceux ayant couru de venir sur les parcours....bien plus qu’un club, le MTC est une famille !!!

MTC Power !!!