Discours du Président

Bonjour à tous,

Je tenais à tous vous remercier d’avoir renouvelé le mandat du conseil d’administration pour une année supplémentaire.

Un grand merci également aux membres du bureau et du CA et qui ont assumé pleinement tous les changements et nouveautées entreprises cette année et qui contribuent à la réussite de cette saison passée :

• Un coaching spécifique trail assuré tous les mardis et jeudis, avec la prise en charge des débutants,
  • Le Trail de la Galinette qui devient une référence nationale du début de saison,
  • Une course du club qui a réuni plus de 50 personnes au Pic Saint Loup,
  • Un club qui redevient performant au Challenge des Trails de Provence.
  • Des nouveaux (50 !) qui participent à la vie du club.
  • Une santé financière confortable.

Voilà pourquoi l’ambition de la saison 2016-2017 sera d’assurer une certaine continuité de l’exercice précédent avec (je l’espère !) encore plus de réussites !

Dès à présent je vous donne rendez-vous aux séances d’entrainements de Lionel et Thomas, auxquelles vient s’ajouter un groupe supplémentaire « débutants » assuré par Patrick.

Vous n’aurez plus d’excuses pour assurer à tous les évènements du calendrier prévus pour cette saison 2016/2017 comme L’ULTRA du PAS du DIABLE (la course du club), le Off de Serre chevalier pour l’ascension ou le Off du Mercantour cet été ! …

Mais n’oublions pas cet esprit « club » fidèle au MTC où nous aimons tous nous retrouver, même en dehors des sentiers, afin de partager des ravitaillements solides et/ou liquides ;-)

Ne changez rien ! A l’image de la soirée de l’Assemblée Générale, continuons d’être passionnés, nombreux et heureux d’être des trailers du MTC !

Bonne saison !