Bonne Année le MTC by Mister Prez

En bon président, je souhaite à tout le monde mes voeux pour la nouvelle année.

Je vois à quoi va ressembler 2018 car beaucoup d'entre vous ont déjà programmé des courses jusqu'en décembre 2018  :hehe: .(et vos vacances à la montagne et les offs avec le club pour être bien prêt! 8| ).

Moi je vous souhaite,comme le disait dieu "johnny", d'avoir l'envie d'avoir envie !
N'oubliez pas de gardez le plaisir d'aller courir juste pour ce moment de bien être que cela procure, juste pour ouvrir les yeux des ces superbes endroits qui nous entourent. le sentier n'est qu'un prétexte.

je vous souhaite donc une méga bonne année 2018, pour vous et vos familles.
on souhaite de la patience à celle et ceux qui nous attendent tous les mardi et jeudi vers 20h30-45 (voir plus si ppg :diable:) ) .

je veux faire un special thanks à tous ceux qui aident le club qu'ils soient au bureau, au CA ou pas car cette année, ça déchire!

allez BONNE ANNEE à tous les trailer du MTC et rdv a Cadolive, au Ventoux, au pays basque, autour du mont blanc ou au Maroc !

Sebastien TELOUK