Assemblée générale ordinaire

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

assemblée générale

Chers membres du Marseille Trail Club,

l’Assemblée Générale Ordinaire, aura lieu le :

Mercredi 19 septembre 2018 à 19H

à l'adresse suivante : Etablissements FARSY – 4 Bd des Aciéries, 13010 MARSEILLE.

Après l’accueil, l’émargement des adhérents à jour de leur cotisation et la remise des procurations, il vous sera demandé de délibérer sur l'ordre du jour qui vous a été transmis par mail dans la convocation.

Outre l'occasion de se retrouver tous ensemble, l'Assemblée Générale Ordinaire est un événement important de la vie du Club, votre présence à cette assemblée est très importante.

Par conséquent, pour des raisons d'organisation, nous vous invitons à nous faire part de votre présence ou de votre indisponibilité, sur le post qui sera ouvert à cet effet sur notre forum privé.

Enfin, comme chaque année, à l’issue de cette assemblée, nous nous retrouverons tous autour d'un buffet-apéritif dînatoire collaboratif = chacun participe en apportant solide et liquide, merci ! ;)

A très bientôt !