Les voeux 2019 by le Prez

Bonjour à tous,

comme le veut la coutume en tant que président, je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Que vous souhaiter ?
Tout d'abord, une bonne santé pour pouvoir vous entrainer et atteindre vos objectifs
Ensuite, le bonheur...celui d'être heureux dans vos vies privées et professionnelles mais aussi au sein du club pour partager tous les moments que l'on adore.
Ainsi que l'argent, afin de pouvoir vous joindre à nos offs, nos courses, nos weekends  :D :D

Mais surtout le plaisir...de courir, de s'entrainer, de s'entraider, de se dépasser, de trinquer....ici ou ailleurs comme dans le Queyras pour le ski de rando, l'Ardèche où JP nous attend, Forcalquier pour la course du club, le Champsaur avec Lio en maitre d'oeuvre....et partout où les chaussures des MTCien(ne)s iront fouler les sentiers.

Et je souhaite au club une belle réussite de Galinette pour cette 17ème édition à venir !!!

Et rappelons nous bien que notre club n'est ce qu'il est que par la richesse de ses membres !!  :super: :super:

MTC Power