Calendrier 2014

Hello la compagnie !

voici donc le calendrier 2014 version 2 jusque fin septembre.

Avec de nouveaux off montagnards, en 2014, ce seront les Alpes qui seront a l 'honneur.

Et entre les 250 kms dans le vercors avec Thomas et le week end de serre chevalier "family", il y en aura pour tous les goûts !

Pour tout ceux qui ont des épreuves Alpestres cet été, ou des ultra a l'automne, la préparation pour se faire avec nous :!:

Et sinon les traditionnels off des sources de l'huveaune, de l'ocb, et autres seront toujours d'actualité.

IMPORTANT N°1 : le club, vit grâce a nous tous! alors n'hésitez pas à vous impliquer pour nous faire partager des lieux , sur une journée ou 1 week end.
Il y a des organisateurs chevronnés au club, qui peuvent vous aider pour gérer tout (les tracés, les groupes etc etc)

IMPORTANT N°2 : Comme cela n'a pas forcément était dit clairement, les sorties dans la journée sont encouragées ! alors n'hésitez pas (encore 8-) ) a proposer des petites sorties (pas en même temps que les entraînements bien sur), sur Marseille Aix , cote bleue ou autre!

HAVE FUN !
Have fun :!: