Testing Saucony

Jeudi prochain, lors de la séance habituelle d'entrainement, Alex de Sud Running en partenariat avec l'équipe de Saucony viendront se joindre à nous pour un test de la gamme Trail.

Testing Streetstepper du 3 juillet

Hello à tous, grâce à notre coach, mardi prochain (le 3 juillet), l'entrainement aura lieu au parc Borely pour une session de test de streetstepper.
Le Rdv est fixé à 18h30 à l'entrée principale, toute l'équipe des "street" sera là pour vous faire découvrir ce bel outil, en alternance avec un footing pour que tout le monde puisse s'y essayer.

Ensuite, il y aura un apéro sur la page de David, celle des "surfeurs".

Chacun amène un petit truc à manger ou à boire.

Bien entendu, il est possible de ne venir que pour l'after aussi  !!

Plan entraînement courant

Tous les sujets "Entraînements" sur le FORUM

!!! Attention à bien aller en dernière page du sujet pour voir le dernier message !!!

Test Adidas 5 décembre

Comme Coach Lio vous l'a annoncé, ce mardi lors de l'entrainement nous aurons le plaisir d'accueillir Adidas pour un test de chaussures route avec la collaboration de Rando Running Marseille

Petit run pluvieux !

Les naufragés de Marseilleveyre from John Woodamb on Vimeo.

Vidéo : Akuna