Présentation nouveaux membres

Choa

Re: Présentation nouveaux membres

06 oct. 2020 18:41

Bienvenue à toi Fred, content que tu trouves ton bonheur chez nous :super:
Community manager 2018 -

SylvieT

12 oct. 2020 19:55

Bonsoir à tous,
Je m’appelle Sylvie, 43ans, enseignante-chercheuse à la Faculté des Sciences. Je pratique le trail en complément de l’aviron, depuis une dizaine d’années, et je stagne... J’ai fait quelques trails en compétition (le plus long, la Sky Race, il y a quelques années maintenant…). Hâte de découvrir de nouveaux sentiers en votre compagnie !

Choa

13 oct. 2020 08:10

Bienvenue à toi Sylvie, je suis sûr qu'avec les entrainements et la motivation du groupe tu arrêteras de stagner comme tu dis ! Dans tous les cas tu ne pourras passer que du bon temps ;)
Community manager 2018 -

Thomas_cavallo

26 oct. 2020 15:10

Bonjour à tous !

Thomas Cavallo, je viens aux entraînement en velo, et le samedi avec Pogo mon chien border collie!

Très content de mon inscription dans ce club, bonne ambiance et belle dynamique.

Je pratiquais le trail depuis 2/3 ans de mon côté, quelques courses, mais j'avais envie de passer la seconde.
Je suis plutôt adeptes des trails court ( entre 15 et 20 km ) en mode sprint comme un foufada.
J'adore les descentes technique à fond "on débranche le cerveau!! "

A très vite

Thomas

jefefe

26 oct. 2020 18:01

Bonjour,
Jérôme 47 ans donc nouveau membre.
J'étais déjà en club depuis quelques années avec la participations à des courses sur route et trails, mais les sentiers et les cailloux me correspondent plus.
L'esprit et cette convivialité ressentis en quelques entrainements me correspondent vraiment.
Hâte de poursuivre cette année.

Merci pour l’accueil.
:)

Choa

27 oct. 2020 14:50

Bienvenue a vous Thomas et Jefefe :super:
Community manager 2018 -

ThomasLL

08 nov. 2020 21:21

Salut la troupe !

Je participe avec plaisir aux entraînements du MTC depuis la reprise en septembre et j’étais un peu passé à côté de cette rubrique « présentation ».

Je n’ai pas une énorme expérience de trail, mais amoureux de montagne et de nature en général je m’y suis mis parce que j’adore être dehors, que ça me permet d’être bien au quotidien et d’être plus en forme de manière générale.
Par contre niveau blessures je m’y connais pas mal et un de mes objectifs en m’inscrivant serait déjà de les éviter en ayant un entraînement plus « cadré ».
L’autre objectif est de rencontrer du monde et de passer des bons moments aussi en dehors des entraînements, et d’après ce que j’ai pu voir pendant 2 mois je ne m’inquiète pas trop pour ce côté là !

Un grand merci à tous déjà et à bientôt après le « confinement », sur les sentiers ou autour d’un apéro :)

Thomas

Antoine

09 nov. 2020 13:15

Bonjour à tous,

(Je profite du post de Thomas pour moi aussi me présenter, j’étais passé à côté de ça !)

Je m’appelle Antoine, 28 ans. Je suis au MTC depuis septembre. J’ai pu déjà rencontré pas mal d’entre vous, via les différentes séances et le Off de Porquerolles notamment!

Je me suis inscrit au MTC, d’abord pour trouver un cadre pour progresser en trail, ne pas me blesser (bien s’échauffer, bien s’étirer..). Je cours depuis quelques années mais après une grande pause, j’ai décidé de m’y remettre sérieusement :)

Jurassien d’origine, je suis à Marseille depuis 3ans et je souhaite aussi rencontrer du monde, l’ambiance du MTC semble plus que propice pour partager des passions autour de la nature (et des apéros ?) donc je suis ravi de faire partie de la team.

Au plaisir de vite vous retrouver et de faire connaissance avec tout le monde !

Antoine

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Choa

09 nov. 2020 23:14

Bienvenue à tous les deux, Thomas et Antoine.

Vous trouverez ici votre bonheur, j'en suis sûr, que ce soit pour les entrainements ou pour le partage de bons moments :super:

En espérant à très vite
Community manager 2018 -

Répondre