Vie du club - Covid 19

Répondre
Choa

Vie du club - Covid 19

05 mai 2020 20:20

Bonjour à tous,

Ces derniers temps la vie du club est extrêmement limitée à cause du Covid19.
En effet, nous avons dû annuler plusieurs Offs (Sainte Victoire, UT2M, Serre Che, etc...) ainsi que la course du club (qui est reportée à l'année prochaine comme vous avez pu le voir) sans parler des entraînements hebdomadaires :( .

Nous espérions pouvoir proposer un Off pour le déconfinement mais les restrictions à venir ne nous le permettront pas. Il en va de même pour la reprise des entraînements. En effet le regroupement de plus de 10 personnes étant interdit, cela ne nous permet pas de proposer quelque chose digne d'un Off by MTC :pleur4: .

Depuis les dernières annonces du gouvernement, nous savons qu'il sera de nouveau possible de pratiquer une activité physique sans restrictions de temps et de distance 8-).
Aussi, mais je ne m'inquiète pas pour ça, nous vous invitons à reprendre votre sport favori individuellement (ou du moins pas à plus de 10) afin de parfaire votre condition pour les prochains rassemblements qui, nous l'espérons auront lieu rapidement.

Après cette longue période d'inactivité ou d'intensité moindre, et les coachs ne nous contrediront pas je pense, nous vous invitons à reprendre en douceur afin d'éviter toutes blessures.

Allez on tient le coup encore un peu et bientôt nous pourrons tous nous retrouver, dans notre terrain de jeu que sont les Calanques !!

Prenez soin de vous et de vos proches :coeur:
Community manager 2018 -

louise
*

Re: Vie du club - Covid 19

08 mai 2020 22:11

Coucou tout le monde, info à vérifier , le parc national des calanques reste probablement fermé tout le mois de mai,
A très bientôt :D :D

Répondre