COTISATIONS

jean pierre

COTISATIONS

06 juin 2008 21:10

Ola amigos del MTC ! l'argent étant le nerf de la guerre et nous on en a guère :lol: , vous allez recevoir, en fonction de votre date d'inscription au club, un courriel d'appel à cotisation :mrgreen: . Première tranche touchée : les ceusses qui se sont inscrits en Mai et Juin 2007, les autres suivront dans l'ordre de leur inscription. COTISATION fixée par l'OPEP à 20 EUROS : adresser un chèque à l'ordre du MARSEILLE TRAIL CLUB à mon adresse : :ugeek:
CHAINE JP
LES TILLEULS
47 CHEMIN DE LA VALBARELLE
13010 MARSEILLE

ON COMPTE (sou par sou) SUR VOUS ;)
"Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."
Frédéric Dard.

Alex
*

Re: COTISATIONS

10 juin 2008 20:55

Hello J-P !!
Dès que je récupère mon chéquier je te fait parvenir ma cotisation.........promis!! ;)
A bientôt
Alex
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."

olivier
*

11 juin 2008 00:13

euh... ce message n'aurait-il pas sa place dans la partie Administration et trésorerie qui est encore désespérément vierge, ô Vénérable Trésorier ?

Je me permets de dire ça car moi je suis à jour de ma cotisation...

admin
Administrateur du site

11 juin 2008 07:52

olivier a écrit :euh... ce message n'aurait-il pas sa place dans la partie Administration et trésorerie qui est encore désespérément vierge, ô Vénérable Trésorier ?
C'est fait ;)

Akunamatata

11 juin 2008 09:54

jean pierre a écrit :Ola amigos del MTC ! l'argent étant le nerf de la guerre et nous on en a guère :lol: , vous allez recevoir, en fonction de votre date d'inscription au club, un courriel d'appel à cotisation :mrgreen: . Première tranche touchée : les ceusses qui se sont inscrits en Mai et Juin 2007, les autres suivront dans l'ordre de leur inscription. COTISATION fixée par l'OPEP à 20 EUROS : adresser un chèque à l'ordre du MARSEILLE TRAIL CLUB à mon adresse : :ugeek:
CHAINE JP
LES TILLEULS
13010 MARSEILLE

ON COMPTE (sou par sou) SUR VOUS ;)
comme on est un peu faineant, qui est concerne ? moi deja je pense :?:

jean pierre

19 juin 2008 14:46

Je renouvelle mon appel tel l'infâme Oncle Picsou : pensez à renouveler votre cotisation -celles et ceux inscrits en Mai/Juin/Juillet 2007- car Pierre a eu un coup de bigo de la banque comme quoi il allait bientôt se retrouver aux Baumettes !!!
Frédéric Dard.

Alex
*

26 juin 2008 13:22

Hello J-P!
Je poste ma lettre contenant ma cotisation demain matin..........excuse pour le retard :oops:
A bientot
Alex
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."

jean pierre

14 juil. 2008 11:11

Bien reçu le chèque cher Alex ! merci ! Quand te voit-on parmi nous, trainings aux pieds ? :mrgreen:
Je me permet ici (j'ai par ailleurs envoyé un petit mail de rappel) de rappeler aux qq retardataires inscrits au MTC en MAI/ JUIN/ JUILLET 2007 :twisted: qu'il peuvent rapidement se ré-inscrire pour 2008-2009 s'ils le souhaitent et/ou s'ils le peuvent en m'adressant (ou aussi à PIERRE-Président) un chèque de 20 EUROS à l'ordre du MTC. On compte sur vous !! :D :D
JP CHAINE
LES TILLEULS
13010 MARSEILLE
Frédéric Dard.

serialtrailers
**

15 juil. 2008 12:02

Ok,

D'ici la fin de la semaine, je te règle la cotisation :o

@+ :roll:

jean pierre

22 juil. 2008 08:15

Bien reçu le chèque Raymond ! Merci ! :D Hélas Nicolas (Michel) fringant trailer présent dès la naissance du MTC souffre d'une tendinopathie d'Achille récalcitrante et invalidante :oops: on ne le verra donc pas de qq temps mais on lui garde une place bien au chaud sur les monotraces provençaux ;)
Je le sais on est en vacances et certains délaissent probablement la lecture de leur mail-box mais je me dois de rappeler que le fonctionnement du MTC passe obligatoirement bien sûr par la participation de tous ce qui fonctionne bien mais aussi par les finances, le pognon, le pèze, le fric, l'artiche, le blé, le flouze...Pensez donc à renouveler votre adhésion (il y a qq retardataires pour la première tranche, celle des inscrits en Mai/Juin/Juillet 2007 :evil: ) :mrgreen: merci !!
Frédéric Dard.

Répondre