L'assemblée générale ordinaire aura lieu le jeudi 17 septembre 2020 à 19h, dans les locaux de la société de Bernard Farsy qui a l'amabilité de nous recevoir. Un grand merci Bernard !

Pour rappel, voici l'adresse : Etablissements FARSY – 4 Bd des Aciéries, 13010 MARSEILLE
L'ordre du jour est le suivant :
§ Introduction de la Présidente ;
§ Présentation et vote du rapport moral ;
§ Présentation et vote du rapport d'activité ;
§ Présentation et vote du rapport financier ;
§ Présentation et vote du projet d'activité et du budget prévisionnel pour la saison sportive 2020-
2021 ;
§ Élection du Conseil d’Administration * ;
§ Mise à jour du Règlement Intérieur ;
§ Mot de la fin/ clôture de l'A.G.
Pour des raisons d'organisation, nous vous invitons à nous faire part de votre présence ou de votre indisponibilité, sur ce post.
*En accord avec notre règlement intérieur, le Conseil d'Administration est renouvelable annuellement par quart. Trois membres de l'actuel Conseil d'Administration seront sortants et ne souhaitent pas renouveler leur mandat. Toutes les candidatures (au maximum 6 postes à pourvoir) doivent être transmises par écrit (par mail à la présidence ou au CA) au plus tard quatre jours francs avant la date de l'Assemblée. Passé ce délai, la candidature ne pourra être prise en compte.
Outre l'occasion de se retrouver tous ensemble, l'Assemblée Générale Ordinaire est un événement important de la vie du Club, votre présence à cette assemblée est très importante.
Étant donné les conditions sanitaires actuelles, les règles de distanciation et un protocole sanitaire seront appliquées dans la salle et le port du masque sera obligatoire. Nous vous remercions également de vous munir de votre propre stylo pour l’émargement. Le contexte sanitaire ne nous permettra malheureusement pas de nous retrouver autour de notre traditionnel buffet-apéritif dînatoire collaboratif.
Pour des raisons d'organisation et du respect de la jauge imposée, nous vous invitons à signaler votre présence ou de votre indisponibilité sur ce post. Merci !