Licence

Jean-Yves

Re: Licence

mer. 3 sept. 2014 08:20

sébastien a écrit :ne t inquiète pas Jean yves , tout les statuts poussés sur FB intègrent le lien vers le sujet spécifié du Forum.

tu ne rates rien.. part les amis qui ne sont pas au club 8-)

Ouif, me voilà rassuré! ;) :lol: :lol:
"Connais-toi toi-même et tu connaîtras les Dieux et l'Univers"

Jean-Yves

mer. 3 sept. 2014 12:00

Parfait ;) je pensais que tu avais mis la photo que tu m'avais promise sur FB :lol: ;)
Cecici dit, alors peut-on ne faire qu'un chèque pour l'adhésion et la licence?

Ingrid

mer. 3 sept. 2014 12:10

Jean-Yves a écrit :Cecici dit, alors peut-on ne faire qu'un chèque pour l'adhésion et la licence?

Oui vous pouvez faire qu'un seul chèque ;)
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-2018)

Ingrid

mer. 3 sept. 2014 13:57

de sébastien le Lun 25 Aoû 2014 11:11

hello les amis,

la campagne de réinscription et d’inscription pour la saison qui court de septembre 2014 à aout 2015, démarre dès aujourd’hui.
Ne tardez pas à consulter votre médecin pour votre certificat pour ne pas prendre de retard ! Le cout de 20 € reste identique + celui de la licence FSGT qui reste fortement conseillé.

Vous pouvez dès à présent nous envoyer l’inscription à l’adresse indiquée dans le bulletin ou sinon nous le donner lors de l’assemblée générale du vendredi 19 septembre 2014 .

a plus sur les sentiers

Ingrid a écrit :
Jean-Yves a écrit :Cecici dit, alors peut-on ne faire qu'un chèque pour l'adhésion et la licence?

Oui vous pouvez faire qu'un seul chèque ;)

Florent-and

mer. 3 sept. 2014 18:18

salut à vous. j'ai une petite question au sujet du certificat médical pour la licence. Est ce qu'il peut y avoir un problème si le certificat est dans une autre langue? Catalan. je n'ai pas eu le temps d'aller voir un médecin avant mon retour en Andorre.
J'espère que tout le monde va bien. bravo à tous ceux qui ont pris un départ et bon courage aux autres qui vont bientôt le faire. 9a fait toujours plaisir de voir les photos de vos sorties sur fb.

Jean-Yves

mer. 3 sept. 2014 21:58

Salut à toi, Florent! ;) C'est sympa de donner de tes nouvelles ;)
Oui tu as pu te rendre compte que l'on délire toujours autant dans nos rangs (et le forum n'est que le pâle reflet du réel) :lol: :lol:

A Anne-Lise, oui c'est mieux, mais le défilé donnerait le mal de mer à un navigateur des plus endurcis :D Ceci dit bravo et merci pour ton implication (sinon Paul ne pourra plus faire des sorties avec moi :D ) ;) ;) ;)
Merci au passage à mamie!

Ingrid

mer. 3 sept. 2014 22:05

Florent-and a écrit :salut à vous. j'ai une petite question au sujet du certificat médical pour la licence. Est ce qu'il peut y avoir un problème si le certificat est dans une autre langue? Catalan. je n'ai pas eu le temps d'aller voir un médecin avant mon retour en Andorre.

Salut Florent je me renseigne demain et je te tiens au courant

Florent-and

mer. 3 sept. 2014 22:22

ok merci Ingrid. ;) Et salut jean-Yves. Un coucou à tous.

PatAubagne

jeu. 2 oct. 2014 22:25

Bonsoir

Afin de finaliser mon inscription au MTC (ce n'est pas une blague :twisted: ), j'ai quelques questions concernant la licence et plus spécifiquement l'assurance.

Sur le formulaire d'adhésion, il est est conseillé de prendre la licence FSGT. Je voulais m'assurer d'une chose. J'ai lu que la licence FSGT couvraient différentes activités que celle-ci propose. Si je prends cette licence dans le cadre du MTC, cela veut-il dire que cette licence nous couvre en cas d'accident par exemple en vélo, qui n'est pas l'activité essentielle du club?
L'assurance assure-t-elle le pratiquant qui court seul, sans l'encadrement du club?
Dernière question: il y a différentes formules d'assurances et donc tarifs proposés par la FSGT. Est-il possible de savoir quelle est la couverture correspondant à la formule proposée sur le bulletin et enfin est-il possible de choisir une formule avec une meilleure couverture (je vis seul et travaille à mon compte, donc je dois envisager les cas d'incapacité de travail suite à un accident).

Quelqu'un a-t-il est la formule Pass'Running de la FFA?

Merci pour vos réponses.

Patrick

florent.sourbier

dim. 4 janv. 2015 18:14

Pour les trailers multisport du MTC.

Les licences de sport en ligne sans club.
Vous souhaitez prendre une licence de running (FFA), de cyclisme (FFC), de triathlon (FFTRI)...mais ne pouvez pas (ou voulez pas) être dans un club, c'est possible par le biais du site http://www.tobesport.com/.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement.
Mon blog: Team La Cordée
GoGirl: Debout les filles!

Retourner vers « Administration et trésorerie »