Comment changer son pseudo?

Posez toutes vos questions sur l'utilisation du site ou du forum
jean pierre

Re: Comment changer son pseudo?

03 nov. 2008 14:53

Cher Admin (maghrébin ?) pourrais-tu à MON tour changer mon pseudo en "DIEU" plus conforme à mon aura(avant que l'aura s'mette :lol: :lol: :lol: en berne) et à mon niveau de traileur.
Trêve de plaisanterie, les pseudos et les avatars OPAQUES me posent deux pbs : 1) quelle est leur signification (leur signfié ?) au plan psychologique ? 2) qui est caché derrière ? Si au niveau d'un forum "national" du type UFO celà se comprend, au niveau de notre petit forum intime celà pose qq pbs surtout au début ! mettez au moins une photo de vous ! Et puis comment voulez-vous que les fans hystériques vous reconnaissent dans la rue et vous arrachent les vêtements en hurlant ???
Oh Admin !? ne change rien à mon pseudo/prénom !
"Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."
Frédéric Dard.

admin
Administrateur du site

03 nov. 2008 17:05

Mon deuxième prénom c'est Hussein! Ca pose un problème? :D
Mon pseudo, pas admin hein, l'autre (histoire d'embrouiller encore plus les choses), perso je l'utilise pour véhiculer mon image "anonyme" sur la toile. Du coup ici (le forum du club) on est un peu à la frontière entre le lieu public "anonyme" que représente The Internet et notre MTC (club convivial par excellence!). Certains choisissent ici d'utiliser leur prénom civil d'autres préfèrent des pseudos plus orientés ThreeDoubleU (là je te le fais en anglais spécialement pour toi JP! :P )

Je ne dirai qu'une chose: vive la Liberté, vive le Trail, vive la déconnade!!!!! :D :D :D

Nota: Et vive les nymphes des bois!

Akunamatata

03 nov. 2008 18:15

admin a écrit :
Nota: Et vive les nymphes des bois!

TsssssTsss toi tu ne nous dis pas tout lors de tes escapades nocturnes :shock: :D 8-) 8-) 8-)

~David~
**

03 nov. 2008 19:43

Tu parles.. j'ai jamais croisé personne la nuit dans un massif (remarque il vaut mieux, je serai aussi surpris que lui! Ou que elle! :P)
Jouer petit ne rend pas service au monde.
Marianne Williamson

Répondre