Accès au forum Privé

Répondre
Ingrid

Accès au forum Privé

30 sept. 2016 13:19

Hello,

Comme vous avez dû le constater suite à l'AG ce matin vos pseudos sont tous passés en bleu ce qui signifie que vous n'avez plus d'accès au forum privé.

Pas de panique au fur et à mesure que je vais valider votre inscription je vous redonne les accès ;)

Désolée pour le laps de temps où vous n'aurez pas accès, j'essaye de valider tout ceux qui m'ont donné leur cotisation au plus vite.
On ne manquera pas de vous envoyer un mail si on doit vous communiquer des infos.

Le statut bleu ne vous empêche pas de communiquer sur le forum public et de vous annoncer aux entrainements ou autre.....
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-2018)

Ingrid

Re: Accès au forum Privé

21 sept. 2017 11:56

Comme l'année passée nous avons effectué la même manipulation..... :| certains s'en sont peut être déjà aperçu....

Donc pas d’inquiétude et merci de votre compréhension ;)
Ingrid a écrit :Hello,

Comme vous avez dû le constater suite à l'AG ce matin vos pseudos sont tous passés en bleu ce qui signifie que vous n'avez plus d'accès au forum privé.

Pas de panique au fur et à mesure que je vais valider votre inscription je vous redonne les accès ;)

Désolée pour le laps de temps où vous n'aurez pas accès, j'essaye de valider tout ceux qui m'ont donné leur cotisation au plus vite.
On ne manquera pas de vous envoyer un mail si on doit vous communiquer des infos.

Le statut bleu ne vous empêche pas de communiquer sur le forum public et de vous annoncer aux entrainements ou autre.....
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-2018)

Mikele
**

Re: Accès au forum Privé

21 sept. 2017 15:13

Ingrid a écrit :Comme l'année passée nous avons effectué la même manipulation..... :| certains s'en sont peut être déjà aperçu....

Donc pas d’inquiétude et merci de votre compréhension ;)
Ingrid a écrit :Hello,

Et oui C'est naturel ceux qui n'ont pas Pey(o) eh :lol: sont en bleus :mdr1: ...qui pour incarner Schtroumpf naŕrateur.....?oui C'est sûr y a le Choa :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Chi va piano, va sano e va lontano :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :mrgreen: :lol:
Michel P.

Répondre