Mails du club

Répondre
Ingrid

Mails du club

23 déc. 2016 11:32

Dès que votre inscription est validée, vous rentrez dans une group-list qui nous permet de vous envoyer des mails.

Cette group-list est renseignée en fonction de votre fiche d'inscription. Alors je peux mal noter une adresse..... :roll:
La liste est complètement à jour à ce moment.

Vous avez dû tous recevoir une newsletter aujourd'hui.

Si vous ne l'avez pas reçu,vérifiez dans vos spams ou promotions (selon vos règles dans votre boîte mail).Si vous n'avez rien, faites le moi savoir par mail sur mon adresse perso (pour ceux qui l'ont) ou sur l'adresse contact: contact@marseilletrailclub.fr ou en mp sur le forum.

Merci pour votre compréhension si j'ai mal enregistrée votre adresse :lol:

Bonnes fêtes à toutes et tous ;)
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-Avril 2019)

Ingrid

Re: Mails du club

09 oct. 2017 21:24

Voilà toutes les inscriptions reçues à ce jour ont été validées.

Ce qui veut dire que vous avez été rentrés dans la groupe liste du marseille trail club, afin de vous envoyer des mails.

Un envoi a été effectué ce soir.

SVP vérifiez tous que vous l'avez bien reçu, qu'il ne se trouve pas dans vos spams...... Je rappelle que les adresses mail rentrées dans cette liste sont d'après ce que je lis sur votre fiche d'inscription. Je peux donc me tromper :roll:

Si vous n'avez pas eu ce mail, afin que je puisses faire la modification, envoyez moi un mail sur l'adresse: contact@marseilletrailclub.fr

merciiii :amen:
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-Avril 2019)

Répondre