Le MTC sur Facebook

florent.sourbier

Re: Le MTC sur Facebook

13 déc. 2013 09:15

Bonjour,

La page Facebook du MTC, sous l'impulsion du service communication du Bureau MTC Version 2, reprends du service ;)
Le site du MTC et le forum sont la clé de voute du club, la page FB qu'une cerise sur le gâteau.

Si vous êtes gourmand, n’hésitez pas à LIKER la page et à inviter vos amis à aimer cette page. A ce jour, plus de 350 fans suivent l’actualité du club.

Le MTC c'est vous ;)

Florent
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement.
Mon blog: Team La Cordée
GoGirl: Debout les filles!

Delphine.A
**

13 déc. 2013 09:36

florent.sourbier a écrit :Bonjour,

La page Facebook du MTC, sous l'impulsion du service communication du Bureau MTC Version 2, reprends du service ;)
Le site du MTC et le forum sont la clé de voute du club, la page FB qu'une cerise sur le gâteau.

Si vous êtes gourmand, n’hésitez pas à LIKER la page et à inviter vos amis à aimer cette page. A ce jour, plus de 350 fans suivent l’actualité du club.

Le MTC c'est vous ;)

Florent
Faudrait aussi pouvoir liker les posts du forum! ;)
Parce que c'est bien vrai, le MTC,c'est nous!
Delphine

pfx

13 déc. 2013 10:25

Je viens de lancer plusieurs dizaines d'invitations à nous suivre sur FB. Vive le MTC :D
Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!
"Si vis amari, ama"

bertrand
**

13 déc. 2013 12:09

Avec TELOUK au commande sur facebook, on peut être tranquille,ca va tourner !!!! :lol: :lol:
Sound mind sound body

florent.sourbier

25 mai 2014 18:39

florent.sourbier a écrit : La page Facebook du MTC, sous l'impulsion du service communication du Bureau MTC Version 2, reprends du service ;)
574 fans mais on doit pouvoir faire beaucoup mieux!
Comment? Simplement que chacun invite ses amis à aimer la page et l'effet boule de neige ;)
Si tu joues le jeux, ce soir, nous sommes plus de 600.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement.
Mon blog: Team La Cordée
GoGirl: Debout les filles!

anaisac57

28 sept. 2016 06:14

Akunamatata a écrit :Pour celles et ceux qui ne sont pas trop "internet aware"
je leur conseille de bien se renseigner sur les avantages et inconvénients de Facebook, notamment les problèmes de vie privée.
dans cette situation, vaut mieux être tres prudent et comprendre dans quoi on met les pieds.
Facebook est un réseau social qui donc met en relation des gens sur différents centre d'interet, je pense que cette boite US (de droit US donc) a réussi a mettre en réseau des réseaux sociaux.
Tel google, FB est pour le moment gratuit, mais FB se paye grâce aux infos personnelles que l'on y met.
Les données sont censées être la propriété de l'utilisateur mais c'est une illusion a mon avis, car ces même données sont exploitées pour que FB puisse être rentable mutuelles TNS (via des publicites, ou autre services payants a venir car ils n'ont pas trouver encore de business model valable).
le présent numérique se dilate et dans 10 ans ce présent peut se retourner contre vous, (un recruteur, des gens mal intentionnés...)

bref, je suis assez réservé a ce sujet (d'ailleurs je suis sur FB sous mon pseudo et je me cantonne au sport)
et vous qu'en pensez vous ?

Image
http://vidberg.blog.lemonde.fr/
Pour moi réseaux sociaux signifie échanges, partage. C'est aussi une plateforme pour se faire des amis et non pas pour vendre des trucs.

Arnwalder
**

28 sept. 2016 14:07

Si je peux ajouter une remarque. Il convient de faire attention car ceux qui comme moi utilisent facebook sur leur téléphone voient souvent proposé en ami des gens que j'ai appelé ou qui m'ont contacté... Un recruteur avec votre simple 06 pourra se voir proposer votre pseudonyme sur FB.
Comme tout outil, il est intéressant, puissant, incroyablement pratique, mais il faut en connaitre les revers!
Mon FB est donc limité à la consultation à mes seuls amis (tous hors cercle professionnel) et mes photos de profil sont plutôt sportives.
"C'est roulant". Arnaud

Répondre