FETE D'APRES COURSE (AFTER) - ARRIVEE UT2M 2014

Verrouillé
Fran GWEN

FETE D'APRES COURSE (AFTER) - ARRIVEE UT2M 2014

17 avr. 2014 09:37

PLUS QUE QUELQUES HEURES AVANT LE DEPART .....GRRRRRR

Vous l'aurez remarqué, une des caractéristiques de l'UT2M c'est l'esprit de cohésion qui s'en dégage : donner le meilleur de soi pour essayer d'aller jusqu'au bout, tous ensemble !
Bien sûr nous savons que cela ne sera pas possible pour tous et d'aucuns s'arrêteront avant pour aller se requinquer tout en pensant à leur amis toujours en course !

Je dis bien se requinquer car le vrai repos et la récup, ce sera pour après, le lundi de Pâques et les jours suivants ......

En effet, la coutume veut, qu'une fois requinqués, les participants reviennent sur la course pour accueillir les finishers, mais pas que ....

C'est aussi l'occasion de célébrer tous ensemble, l'effort de chacun et surtout de marquer la fin de ce bel événement par une petite fête bien méritée.

Alors coureurs, famille, amis , petits et grands, on compte sur vous tous, dimanche à Pastré.

Beaucoup d'émotions, des larmes de bonheur et de soulagement et de magnifiques sourires, je vous le promets !

Alors, comment louper ça ?

Comme dit Steve (et qui déjà ??? .... beurk) : "venez comme vous êtes" !

Et comme d'habitude chacun apporte un petit quelque chose à manger et à boire.

D'ailleurs les Lièvres, vous donnent rendez-vous carrément pour l'apéro avec une arrivée prévue à 12H00, suivis des Mouettes vers 13H00, les Gabians et les Tortues fermant le bal vers 14H00 !

A bon entendeur........

rappel de Steve ( le grand O) : à l'arrivée, pour laisser les voitures l'idéal c'est du coté de la marine marchande, au bout du boulevard de nice, l’accès au parc est direct. (voir post UT2M )

COMPLEMENT IMPORTANT :

La météo étant incertaine dimanche, afin que les finishers puissent être accueillis comme il se doit par la grande famille MTCienne et que la fête ne soit pas gachée, nous avons loué une salle à 5mn de l'arrivée ( même salle qu' à Noël).

Nous prendrons notre décision dimanche dans le courant de la matinée et communiquerons en conséquence sur ce forum mais aussi via mail, Fb. Alors coureurs, amis, familles gardez l'oeil ouvert : stay tuned !

On se charge de ceux qui seront encore en course aussi bien sûr !
Modifié en dernier par Fran GWEN le 18 avr. 2014 12:55, modifié 3 fois.
Fran
hardcore herbivore

Pascale

Re: FETE D'APRES COURSE (AFTER) - ARRIVEE UT2M 2014

17 avr. 2014 16:10

Nutella + chips et bière , les réceptions de l’Ambassadeur :)
Pascale
Présidente du Marseille Trail Club (2013-2015)

titiwillow
**

17 avr. 2014 17:32

Anne-Lise a écrit :Comme ce sera l'heure de l'apéro, pas de tuerie au nutella. N'est ce pas Fran?!
Si si nutella à toutes heures...
Thierry Blondelot
Trailleur lambda

Fran GWEN

18 avr. 2014 09:56

:D la tuerie seulement pour les ravis !
désolée Titi courir ou mourir (à coup de Nutella) , il faut choisir !
Fran
hardcore herbivore

Nathalie
*

18 avr. 2014 14:57

Pour vous consoler :), je préparerai mon gâteau à la pâte d'amande, certains l'ont déjà testé, je ne citerai personne ;)! Et même pour ceux qui n'aiment pas la pâte d'amande, il est très bien passé, n'est ce pas Ingrid ;) ? Un secret de cuisine :lol:

A samedi et dimanche :),
Nath
Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde !

Ingrid

18 avr. 2014 19:57

Nathalie a écrit :Pour vous consoler :), je préparerai mon gâteau à la pâte d'amande, certains l'ont déjà testé, je ne citerai personne ;)! Et même pour ceux qui n'aiment pas la pâte d'amande, il est très bien passé, n'est ce pas Ingrid ;) ? Un secret de cuisine :lol:

A samedi et dimanche :),
Nath
hummmm décidément entre toi et Anne-Lise vous m'avez fait apprécié 2 aliments que je n’apprécie pas plus que ça "la pâte d'amande et le nutella" et tous ça le même jour en plus :lol:

Vous êtes très bonnes cuisinières les filles car j'en redemande!!!

A demain
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-2018)

Gauthier
Localisation : 30 chemin de la Colline st Joseph - 13 009 Marseille

18 avr. 2014 20:53

J'y serai avec femme, enfant, bière et de quoi manger :-) @2m1

Verrouillé