ULTRA TOUR DES MONTS MARSEILLAIS (UT2M) le 01 Mai 2015

Salsito

Re: ULTRA TOUR DES MONTS MARSEILLAIS (UT2M) le 01 Mai 2015

02 mai 2015 16:10

Bonjour à tous
Super temps
J'espère que vous avez tous bien fini et que vous vous êtes régalés
J esuis désolé, je n'ai pu venir, contre temps au dernier moment
A une prochaine sortie

A+

manu 68
*

02 mai 2015 20:46

très belle course, à refaire, mais pas aujourd'hui

La course s'est très bien passé à part l'ascension depuis Malvallon que la chaleur a transformé en véritable calvaire. Nous avons pu profiter des principaux monts marseillais, apparemment c'était le but. Et même le 1er jour avec la brume il y avait des points de vue sympa.
Signalons la très bonne ambiance que ce soit au ravito, dans le groupe, ou entre groupe qui donnait vraiment envie d'aller au bout. Je me suis permis de rajouter mes photos directement sur le site pour que les non MTC puissent les récupérer plus facilement.

https://www.flickr.com/photos/marseille ... 900363419/

EricB

03 mai 2015 07:25

Un énorme merci à tous les membres du MTC qui se sont mobilisés pour que cet UT2M 2015 soit
une réussite. Organisateurs, ravitailleurs, pacers, vos encouragements et votre bonne humeur
nous ont permis d'aller jusqu'au bout. Heureux donc mais pour ma part, p..... que ça a été dur!

PS: bise à toutes les mouettes, vous avez assuré. ;)

Fab

03 mai 2015 07:48

Comme d'habitude, je me suis régalé sur cet UT2M !!!
Merci pour cette organisation sans faille, les ravitos à ne plus en repartir, la bonne humeur générale, et à tou(te)s les participant(e)s :)
Météo plutôt idéale & mercis aux compagnons de chemins : les gabians ;)
PS : Probablement la fin d'UT2M à partir du "col de la chèvre" la plus casse pate des 6 dernières éditions (absent l'an dernier), mais c'était royal :D
A bientôt, bonne récup, biz
fab

devey

03 mai 2015 07:55

invité de deniere minute j'ai pris un grand plaisir a faire tout ce parcours autour de marseille entre amis
la magie opere toujours et courir entre amis c'est top
alors un très grand merci a l'organisation ,aux ravitailleurs et a tous
ps gael tu as bien assuré mais la prochaine fois ne me montre plus la trace du gps j'y vois plus rien ;)

Stephio

03 mai 2015 09:22

Après une bonne nuit de récupération, ce matin je vois encore les images du parcours et notamment les calanques dans lesquelles j'ai bien failli ne pas m'engager par peur d'une souffrance garantie. Au final pas de regrets, certes la souffrance pressentie était au rendez-vous mais l'ut2m nous propose chaque année de nous surpasser.
Un énorme merci aux organisateur, aux chaleureux bénévoles et leur splendides ravitos, et à l'accueil final.
Toujours beaucoup d'émotions, bien que ce soit les larmes de José qui ont déclenchées les miennes.
Félicitations à tout les participants, finisher ou pacer, ravi d'avoir partager cette aventure avec ce groupe de gabians, sympathique et homogène avec des reliquats de lièvres et de mouettes. Bien d'accord avec Fab. le col des chèvres en descente en fin de parcours c'est dangereux.
C'est le moment de remonter en Ardèche, à bientôt pour une nouvelle aventure avec le MTC.
"C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas." Victor Hugo

Soofhy
**

03 mai 2015 10:00

Bravo a tous!!! Et merci a toute l'orga au top! Je regrette vraiment de ne pas avoir poursuivi, je me rattraperai l'an prochain :). Speciale dédicace aux gabians, merci de m'avoir toléré ces quelques heures, et ttes mes felicitations!!!!

Soofhy
**

03 mai 2015 10:04

Nb : ma plus grande deception restera quand mm d'avoir raté les larmes de stephio et josé!!!

ludorsan

03 mai 2015 10:47

La nuit de récupération .... ça c'est fait.
Les souvenirs plein la tête, ça c'est fait.
Que reste-t'il à faire ..... ????

A remercier le fabuleux MTC et tous ces extraordinaires BENEVOLES qui m'ont permis de finir mon 2e UT2M.
A féliciter tous les finishers et les autres qui ont du renoncer à contre cœur de laisser filer leur groupe
A remercier les Gabians et les autres qui ont raccrocher notre wagon pour les rires et le partage pendant 24H
A revenir en 2016

A oui, à faire le film DES GABIANS ( promis FAB d'ici 10 jours )

Encore MERCI au MTC

yann83
*

03 mai 2015 14:39

Un très grand merci aux organisateurs, aux ravitailleurs, aux pacers, aux animateurs, à tous les participants… pour cet UT2M 2015(l’ambiance, le soutien, la disponibilité de tous….). Des moments que je ne suis pas près d’oublier. Un groupe de mouettes génial (100% à la fin) avec qui j’ai passé les 4 premières étapes (et un peu de la 5ème). Un petit regret pour moi, la Candelle et la lucidité !! Elles ont eu raison du groupe (une pensée pour Anaelle et Arnaud) et de la fin du parcours. Un merci aux Gabians d’avoir accueillis 3 Mouettes dans leur groupe pour affronter la fin de cette dernière étape éprouvante (chaud surtout pour la montée sur Marseilleveyre).
Cet UT2M a été l’occasion pour moi d’appréhender les longues distances sur un parcours magnifique et varié au même titre que la météo (pluie, soleil, brouillard, vent, chaud, frais). Que c’est dur mais quelle formidable expérience à tous les niveaux. Merci encore.

Verrouillé