Ultra Tour des Monts Marseillais (UT2M) 13-14 oct 2018

shaffania
*

Re: Ultra Tour des Monts Marseillais (UT2M) 13-14 oct 2018

16 oct. 2018 11:27

Je dois vous avouer que j'ai passé une magnifique journée dans votre compagnie , sans parler de la soirée bien sûr :gene3:!! Merci beaucoup à mon équipe de choc avec qui j'ai passé le plus de temps :]
YDXJ1572.jpg
YDXJ1572.jpg (3.65 Mio) Vu 199 fois

Nico… avec qui chaque vous ça rigole bien :hehe: , désolée de t'avoir épuisée et la prochaine fois tu m'abandonneras pas à Luminy :langue2: .
Jean-Baptiste a écrit :
14 oct. 2018 08:47
Ania, qu'est ce que tu prends au p'tit dèj ?? Malgré un débit de parole inépuisable, qui a quand même épuisé Nico..., et un suivi de parcours aléatoire (mais bizarrement toujours à la réduction :P ), tu nous a régalé !

Merci J-B, pour tes gentilles paroles :gene3: . Tu m'as impressionné aussi… avec ton rythme très régulier qui donne l'impression que tu es parti pour un ultra :malin1: , mais qui donne également beaucoup de confiance ;-)

En réalité, je mange la même chose que les autres... là, c'est le shot de vodka, chaque matin, qui fait la différence :mdr1:

Merci Baptiste ça fait plaisir de faire ta connaissance ;-) !

Et bien sûr je dois remercier mon binôme Stéphio :ange: ! Là, je n'ai pas grande chose à dire… on était sur la même longueur d'onde et on s'est éclatés ensemble :] , j'espère que ton genou va mieux et à très vite pour les nouvelles aventures ;-)

Merci beaucoup à Mr Prés et sa chérie pour l'organisation comme d'habitude au top, sans oublier nos bénévoles qui nous ont bien chouchouté aux ravitos et pas seulement :fleur2: .

Pour ma part, ce jour-là j'ai réalisé ma sortie la plus longue 50km et je me suis senti très très bien… et c'est puisque j'étais à la maison – dans les Calanques, lorsque « la maison est où le cœur est » :coeur:

A très très vite MTC, vous me manquez déjà :hug:

Gros bisous
Ania
" fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester "

Répondre