samedi gymnase et diamnche ravito garlaban
galinette 2020
Re: galinette 2020
bonjour
J'ai pris note de vos demandes je vous ferai passer bientôt le tableau complété, Cha un seul ouvreur sur le 11km donc dimanche gymnase, Ania le dimanche au gymnase, pour le reste pas de soucis particulier vous verrez dans le tableau.
Pour les autres j'attends vos souhaits.
Bonne journée
Cyrille
J'ai pris note de vos demandes je vous ferai passer bientôt le tableau complété, Cha un seul ouvreur sur le 11km donc dimanche gymnase, Ania le dimanche au gymnase, pour le reste pas de soucis particulier vous verrez dans le tableau.
Pour les autres j'attends vos souhaits.
Bonne journée
Cyrille
Je serais dispo tout le weekend
Je veux bien être sur le ravito de Pichauris le dimanche.

SaluT Cyrille,
dispo le samedi matin pour préparer le gymnase + le dimanche en bouche trou (signaleur ou autre).
@+
dispo le samedi matin pour préparer le gymnase + le dimanche en bouche trou (signaleur ou autre).
@+
- stephdavidson
- *
Hello le MTC, on est un peu absents depuis notre retour d'expatriation à cause de mon ventre qui s'arrondit mais on a bien sûr réservé notre week end du 25 26 janvier avec Cedric. Je ne sais pas trop à quel point je serai encore plus arrondie d'ici fin janvier donc si possible pour cette année je préfère me positionner en binôme avec mon amoureux sur un poste au gymnase ou bien un ravito.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Stephaniestephdavidson a écrit : ↑13 nov. 2019 21:41Hello le MTC, on est un peu absents depuis notre retour d'expatriation à cause de mon ventre qui s'arrondit mais on a bien sûr réservé notre week end du 25 26 janvier avec Cedric. Je ne sais pas trop à quel point je serai encore plus arrondie d'ici fin janvier donc si possible pour cette année je préfère me positionner en binôme avec mon amoureux sur un poste au gymnase ou bien un ravito.
Tout d'abord félicitation pour cet heureux évenement
Le samedi tu peux te positionner à la remise des dossards, le dimanche matin aussi et le ravito d'arrivée si cela vous convient
bonne journee
- stephdavidson
- *
Salut Cyrille, oui c'est parfait. Tu peux compter sur nous.cyrille13 a écrit :Stephaniestephdavidson a écrit : ↑13 nov. 2019 21:41Hello le MTC, on est un peu absents depuis notre retour d'expatriation à cause de mon ventre qui s'arrondit mais on a bien sûr réservé notre week end du 25 26 janvier avec Cedric. Je ne sais pas trop à quel point je serai encore plus arrondie d'ici fin janvier donc si possible pour cette année je préfère me positionner en binôme avec mon amoureux sur un poste au gymnase ou bien un ravito.
Tout d'abord félicitation pour cet heureux évenement
Le samedi tu peux te positionner à la remise des dossards, le dimanche matin aussi et le ravito d'arrivée si cela vous convient
bonne journee
-
Bonjour Cyrille je suis disponible le samedi et dimanche et intéressée pour le ravito du 46.
Bonne journée
Bonne journée
Stéphanie DORMOY