Salut à Laurel et Hardy
Salut à toi peuple nomade
Salut à tous les "camawades"
Salut à toutes les mères qui gueulent
Salut aussi à Yul Brunner
Salut à toi l'handicapé
Salut Jeunesse du monde entier
Bref, la Galinette arrive doucement et surement !On commence le placement des bénévoles sur les parcours et au gymnase
En attaché vous trouverez donc le tableau excel pour le placement sur les parcours,
incluant les ravitos.
Comme chaque fois nous aurons des ouvreurs sur les trois parcours ainsi que des serres files, cette année nous rajouterons
des coureurs sur certains troncons afin d'eviter les débalisages sauvages
Donc si vous voulez choisir une place c'est maintenant que ça commence

Gaspard et Seb vont gérer l'équipe retrait dossards/sacs coureurs.
Jean Pierre Chaine supervisera l'équipe des baliseurs
Francois dit le CHOA va prendre en charge l'équipe gymnase, gestion du vestiaire etc
4 personnes plus lui
Anne Marie, prendra en charge la gestion du coté bouffe au gymnase (rav d'arrivée, repas, café et sac bouffe bénévoles)
8 personnes plus elle.
Sur le 45
2 binomes ouvreurs,(1 binomes par moitié de parcours)
1 binome serre files (ou 2 à définir) et un autre binome serre file qui partira du Garlaban avant la BH
2 binomes qui se baladent autour du Garlaban/Taoumé et les vallons de Précatori pour avertir les marcheurs/chasseurs
Sur le 25
1 binome ouvreur
1 binome serre files
Sur le 11
1 ouvreurs
1 serre file.
Nous recherchons aussi des 4X4 pour le Rav du Garlaban, si vous avez et pouvez faites moi signe.
Pas de stress, si vous avez des questions, remarques sur ce post appelez moi on fera le point

Mon tel zéro6.soixante3.83. le numéro de département de Lyon et aussi une position du kamasoutra et 23