Trail de la Galinette 17-Organisation

loizoo

Trail de la Galinette 17-Organisation

dim. 13 nov. 2016 19:51

Salut à toi la vache qui rit
Salut à Laurel et Hardy
Salut à toi peuple nomade
Salut à tous les "camawades"
Salut à toutes les mères qui gueulent
Salut aussi à Yul Brunner
Salut à toi l'handicapé
Salut Jeunesse du monde entier

Bref, la Galinette arrive doucement et surement !On commence le placement des bénévoles sur les parcours et au gymnase
En attaché vous trouverez donc le tableau excel pour le placement sur les parcours,
incluant les ravitos.

Comme chaque fois nous aurons des ouvreurs sur les trois parcours ainsi que des serres files, cette année nous rajouterons
des coureurs sur certains troncons afin d'eviter les débalisages sauvages

Donc si vous voulez choisir une place c'est maintenant que ça commence :)

Gaspard et Seb vont gérer l'équipe retrait dossards/sacs coureurs.
Jean Pierre Chaine supervisera l'équipe des baliseurs
Francois dit le CHOA va prendre en charge l'équipe gymnase, gestion du vestiaire etc
4 personnes plus lui
Anne Marie, prendra en charge la gestion du coté bouffe au gymnase (rav d'arrivée, repas, café et sac bouffe bénévoles)
8 personnes plus elle.

Sur le 45
2 binomes ouvreurs,(1 binomes par moitié de parcours)
1 binome serre files (ou 2 à définir) et un autre binome serre file qui partira du Garlaban avant la BH
2 binomes qui se baladent autour du Garlaban/Taoumé et les vallons de Précatori pour avertir les marcheurs/chasseurs

Sur le 25
1 binome ouvreur
1 binome serre files

Sur le 11
1 ouvreurs
1 serre file.

Nous recherchons aussi des 4X4 pour le Rav du Garlaban, si vous avez et pouvez faites moi signe.

Pas de stress, si vous avez des questions, remarques sur ce post appelez moi on fera le point :) promis je mords pas
Mon tel zéro6.soixante3.83. le numéro de département de Lyon et aussi une position du kamasoutra et 23

CARTE SIGNALEURS.jpg
CARTE SIGNALEURS.jpg (2.1 Mio) Vu 1555 fois
Fichiers joints
Positions signaleurs sur PT .xls
(18 Kio) Téléchargé 79 fois
Modifié en dernier par loizoo le lun. 14 nov. 2016 23:52, modifié 1 fois.
Si tu ne sais pas où tu vas,n'oublie pas d'où tu viens

jean pierre

Re: Trail de la Galinette 17-Organisation

lun. 14 nov. 2016 11:02

Je balise !
certes partant mais çà dépend aussi de ma mécanique articulaire qui couine un peu en ce moment.... L'année passée l'orga en place avait bien fonctionné, ne changeons pas des équipes qui gagnent...à être connues.
Donc si vous aimez la vie au grand air, on recrute. Le boulot se fera la veille car il y a toujours un ou des pervers débaliseurs qui sévissent.
L'idéal est de fonctionner à 3 équipes, une pour chaque parcours sachant bien sûr que, compte tenu des tronçons communs,il y aura une répartition équitable du boulot !
Au niveau matos, le préfet ayant poussé une gueulante contre le balisage au sol même à la bombe éphémère, on utiliserait uniquement de la rubalise ????? Il était aussi question de petits drapeaux plantés à la manière de certains trails ????
La réussite d'un trail dépend beaucoup du parcours et de son balisage ! donc manifestez-vous !
ET SURTOUT PARTICIPEZ AUX RECOS AFIN DE BIEN CONNAÎTRE LES PARCOURS !!
PS : on a toujours un peu sur-balisé nos parcours : rubalise en excés, bombages abondants + signaleurs !!! (malgré ce il y a qq énergumènes qui arrivent à s'égarer ! mais bon le certif médical exigé ne porte que sur les aptitudes physiques !!!) et si on faisait plus léger, plus écolo, responsabilisant les coureurs ? (esprit trail !!) : pas de bombage au sol, rubalises plus espacées (merci pour les débaliseurs) .
"Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."
Frédéric Dard.

Josette

lun. 14 nov. 2016 11:53

je peux reprendre le poste café avec une aide

Simon.F
**

lun. 14 nov. 2016 12:00

Je préfère m'y prendre tôt... PT 11 pour moi + aide au gymnase après arrivée des coureurs (si possible)
Image
Membre du bureau (2017-2018)

Benours
**

lun. 14 nov. 2016 12:05

Partant pour baliser comme l'année dernière, n'importe quel parcours, avec ou sans bombe de peinture.
Sinon je ferais bien ouvreur sur le 25km le dimanche si possible
Benoit

Yana
**

lun. 14 nov. 2016 12:14

Salut,
Je ferais bien le serre file sur le 25 et le balisage s'il faut du monde la veille.
A bientôt

Arnwalder
**

lun. 14 nov. 2016 12:32

Salut je veux bien faire signaleur mais pas au même point que les 2 dernières années...
"C'est roulant". Arnaud

charles

lun. 14 nov. 2016 13:06

Je bosse tout le week end à priori :x

jean pierre

lun. 14 nov. 2016 15:41

On peut reconduire l'organisation 2016 qui avait bien fonctionné. Voici donc les 3 équipes à constituer : 3 personnes par équipe c'est bien (ou plus!).
Etudiez la carte pour faire votre choix : Equipe 1 = tracé BLEU, Equipe 2 = tracé ROUGE en partie, Equipe 3 = tracé NOIR en partie ; 15 à 20 kms pour chacune des équipes, compter environ 5H de rubalisage (+ vérification des sentiers, amenez un sécateur !!) par équipe, bien évidemment en mode rando !
Alors inscrivez-vous vite, y'en aura pas pour tout le monde !!!
PS / dans chaque équipe il doit y avoir au moins une personne connaissant bien le parcours !! :ugeek:

EQUIPE 1 : balisage du 11 + un petit tronçon du 23/45
CADOLIVE --> Mont JULIEN --> tronçon du 11 nouveau + tronçon du 23/45 jusqu'au tunnel sous la D908 --> CADOLIVE
Soit environ 15 kms.

EQUIPE 2 : balisage partie MEDIANE
Départ de la D908 à hauteur du point d'eau du 11 --> remonter le 11 sur environ 1.5kms et vérifier le balisage fait par l'équipe 1 --> Collet RATIER --> premier TUNNEL sous la D908 --> vallon de l'OULE --> col de l'AMANDIER --> la PARLOIRE, Barre Coupée déjà balisé par l'équipe 3 (parcours du 25) --> Grands Chênes --> Grands Ubacs --> PICHAURIS --> jusqu'à SECOND TUNNEL sous la D908, retour au point de départ par la D908 (1km ??), possibilité de mettre une voiture.
Soit environ 20 kms

EQUIPE 3 : balisage partie Sud, Garlaban
Départ de la FOLIE --> TAOUME --> vallon du PASSE TEMPS --> GARLABAN --> puits de l'AROUMI --> col du TUBE --> la PARLOIRE (tronçon du 25 à contre sens) --> col de l'AMANDIER --> vallon de l'AMANDIER --> retour à la FOLIE
Soit environ 20 kms.
"Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."
Frédéric Dard.

Lux Sky

lun. 14 nov. 2016 15:56

Salut à tous,
Je veux bien faire faire partie d'une équipe ravito et également intégrer une équipe de baliseur.
L'essence du trail, ce n'est pas défier la nature mais de courir à ses côtés :P

Lucas

Retourner vers « Trail de la Galinette »