Trail de la Galinette 17-Organisation

malucette

Re: Trail de la Galinette 17-Organisation

30 janv. 2017 13:51

Bravo à tous et à toutes évidemment !!

Le retour des Stars :- BALISAGE AU TOP NIVEAU !!
- accueil fabuleux ( et beaucoup ont découvert et liké les calanques le samedi)
- Poulet basquaise délicieux.
- Kiff des lots de podium.
- parcours technique comme il faut, et difficile comme ils aiment.
- trop bien l'Apéro du samedi soir avec les bénévoles.
- pas de retour sur les ravitos mais c'est juste parce qu'ils ne s'arrêtent pas ! ;-)

Diego, Lambert, Nicolas Tullier ont fait de super publications sur FB.

Avec Juju, nous avons fait un suivi live sur la page FB de Trail Endurance Mag pendant le 45kms et pour la vidéo d'arrivée, il y eu 21 000 vues !! c'est énorme !

VIVE LE MTC, VIVE LA GALINETTE, et VIVE LES BENEVOLES !! ;-)
Perrine de Cadolive ... ou Pépé de Cado

jean pierre

30 janv. 2017 14:12

Dans "mon" flick j'ai créé un premier album (80 photos) de coureurs au col de Baume SOURNE : comment l'intégrer sur le Flickr MTC (Trail de la Galinette 2017 : pas de classeur) , j'ai bien le login et le mdp (merci Ingrid et Seb) but after ??
https://www.flickr.com/photos/jpchaine/ ... 6161769613
"Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."
Frédéric Dard.

sebusia
*

30 janv. 2017 14:14

Philippe68
**

30 janv. 2017 14:42

Bravo encore pour l'organisation de ce trail, c'est vraiment génial de voir l'envers du décor... Mes enfants ont adoré. Logistique au top, secours réactif (le SDF alcoolisé allongé sur le bord de la route notamment sans rapport avec la course), communication fluide et rapide...

Petit retour : Nous étions une équipe de 5 personnes du Ravito du 11 km. Les gens étaient très sympas et la plupart sont arrivés sans gobelet et nous n'en avions pas, on a un peu improvisé. Il est important de faire passer le message responsable de la diminution de gobelets et des déchets de manière générale. Ancien consultant en DD, je mettrai volontiers mon expertise au service de la prochaine édition de la Galinette. On peut faire mieux sans budget supplémentaire tout en réduisant notre empreinte carbone.
“La théorie, c’est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne, mais on ne sait pas pourquoi.” Albert Einstein

sébastien

30 janv. 2017 15:03

Philippe68 a écrit :Bravo encore pour l'organisation de ce trail, c'est vraiment génial de voir l'envers du décor... Mes enfants ont adoré. Logistique au top, secours réactif (le SDF alcoolisé allongé sur le bord de la route notamment sans rapport avec la course), communication fluide et rapide...

Petit retour : Nous étions une équipe de 5 personnes du Ravito du 11 km. Les gens étaient très sympas et la plupart sont arrivés sans gobelet et nous n'en avions pas, on a un peu improvisé. Il est important de faire passer le message responsable de la diminution de gobelets et des déchets de manière générale. Ancien consultant en DD, je mettrai volontiers mon expertise au service de la prochaine édition de la Galinette. On peut faire mieux sans budget supplémentaire tout en réduisant notre empreinte carbone.
concernant les gobelets c'est infernal.. pouratnt c'est pas faute de le dire et de la redire.
et de les vendre au départ de la course!

l'épreuve 2018 sera l'épreuve écolo !

on rappelle déjà a tous que nous n'avons pas mis de peinture au sol deja cette année, c'était un premier pas... allez avec toute cette bonne volonté verte on va faire qqchose de bien :)
Président du Marseille Trail Club (2015-2018)
Responsable de la communication du Marseille Trail Club (2013-2015)

shaffania
*

30 janv. 2017 15:42

Salut à tous!

Les photos du Samedi au Gymnase :

https://www.flickr.com/photos/marseille ... 7673441812

Photos du PT 33 Grands Chênes :

https://www.flickr.com/photos/marseille ... 7987705681

Merci encore à tous! vous avez été très photogénique ;) tous 8-)
" fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester "

Ingrid

30 janv. 2017 16:52

Super toutes les photos qui commencent à être mises sur le flickr du club ;)
jean pierre a écrit :Dans "mon" flick j'ai créé un premier album (80 photos) de coureurs au col de Baume SOURNE : comment l'intégrer sur le Flickr MTC (Trail de la Galinette 2017 : pas de classeur) , j'ai bien le login et le mdp (merci Ingrid et Seb) but after ??
https://www.flickr.com/photos/jpchaine/ ... 6161769613
Comme pour ton flickr tu télécharges tes photos et tu crées ton album, comme ils ont fait Ania et Seb c'est top!!

Trail de la Galinette 2017 "le lieux ou format de course" (Jean-Pierre)

Jérôme est entrain de mettre le bon lien en ligne sur le site de la Galinette et sa page FB, Sylvain va le mettre aussi au niveau de la page FB du MTC.
Comme ça les coureurs verront directement les différents albums crées, de manière à chercher leur propre photo ou simplement chercher des copains sur un autre format ;)

https://www.flickr.com/photos/marseilletrailclub/sets/

Merci à tous pour votre contribution ;) on sait tous combien ça fait plaisir d'avoir une photo, et au club nous aimons faire plaisir 8-)
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-2018)

GaspardR
**

30 janv. 2017 17:28

Quelques commentaires...

"Merci encore pour m'avoir donné un dossard sur le 25km et bravo pour l'organisation c'était une excellente expérience à tous points de vue!
A l'année prochaine"

"Bonjour,
Merci pour ce beau parcourt assez difficile quand même
bonne organisation bénévoles au top bon repas a l'arrivé
Merci a tous Christian"

"Merci de nous avoir fait découvrir un si joli coin, on reviendra les prochains hiver aligner quelques bornes Ugo ferrari"

"Merci pour ce super trail hier, le parcours du Mont Julien était magnifique et l'organisation était au top. Super balisage.
Continuez !!!Olivier"

"Conditions ideales, beau plateau et paysages superbes, parfait pour une reprise
Matthieu"

"Bravo à l'organisation, aux bénévoles. Sourires, encouragements, balisage, vous avez été parfaits sur tout la ligne"

"merci à cette orga et tous les bénévoles, très bon boulot!! Nicolas 4e du 45KM"

"Bravo au Marseille Trail Club pour l'organisation au top du top Nicolas. "

Ingrid

30 janv. 2017 17:47

Merci Gaspard de partager les messages qu'on reçoit des coureurs ;)

Pour ceux qui ont pas trop l'habitude d'utiliser flickr, je suis entrain de voir pour faire un mode op ;) j'essayes de faire ça au plus vite
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-2018)

jean pierre

30 janv. 2017 18:11

DEBALISAGE : valeureux(ses) serre-file je vous pose la question : estimez-vous qu'il faille aller sur le parcours :cry: :cry: :evil: :twisted: pour enlever des rubalises résiduelles ou que ce n'est pas indispensable 8-) 8-) même s'il reste ici ou là une petite banderole ???
Ingrid ma question concernait l'insertion d'un album flickr déjà constitué dans le compte flickr MTC ; si j'ai bien compris faut que je me retape le truc pour créer un album dans flickr MTC ?
NB / Hier soir de retour de Cado je fus saisi de violents vomissements accompagnés de diarrhée intempestive :oops: :oops: j'espère que ce n'est pas une intoxication alimentaire due au repas galinette !
"Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."
Frédéric Dard.

Répondre