Trail de la Galinette 17-Organisation

PatL

Re: Trail de la Galinette 17-Organisation

31 janv. 2017 13:16

loizoo a écrit :On a tous kiffé :)
Qlqs infos et réponses :
, d ailleurs le balisage au milieu de la forêt était pas bon...Les coureurs sont sorti par le parking ! Mais sans répercution sur la course.

:D
petite précision qui vaut son pesant de cacahuètes, le balisage ETAIT BON.... :o :cry: :evil: ;) malheureusement, le pré attenant ayant servi de parking, les voitures sont venues se garer sur le balisage (en particulier la jolie flèche directionnelle....) :roll: à méditer pour l'année prochaine...vérifier juste avant le départ, mettre des barrières pour protéger le parcours, modifier un peu le parcours (il y a un autre sentier me semble t-il), rajouter des signaleurs.....au choix....et non, j'ai pas mauvais caractère... :twisted: :D .(ou juste un peu... :? ;) ) la bise... :mrgreen: :ugeek:

Josette

31 janv. 2017 14:20

L'emplacement du poste café était stratégique; d'ailleurs dans l'après midi les coureurs venaient naturellement vers nous pour un peu d'eau...mais nous étions à court de gobelets tout en essayant de réclamer aux coureurs leur gobelet perso ou suggérer à tous de revenir avec le gobelet jetable...certains ont joué le jeu, nous avons même marqué le nom sur le gobelet d'un sympathique secouriste qui revenait de temps en temps pour un peu de coca...nous avons du rincer et sécher qq gobelets jetables...personne n'en est mort mais c'est pas top...nous insisterons davantage pour que les gens reviennent avec leur gobelet jetable pour une 2ème boisson... Par ailleurs nous avons essayé de récupérer les bouteilles plastiques vides mais dans un sac poubelle! il a du partir ...à la poubelle...j'amènerai un récipient distinctif. Il est vrai que des containers tri aux abords du stade serait déjà pas mal car la veille j'ai cherché en partant et je n'ai pas trouvé...
L'alimentation électrique a tenu...jusqu'à 14h...des progrès par rapport à l'an dernier où dès 6h gros bug!...

Sylvain
**

31 janv. 2017 14:46

Bonjour a tous,

pour ceux qui auraient des soucis pour mettre les photos sur le flickR du club, je veux bien, et ce à titre exceptionnel pour la Galinette, centraliser toutes les photos sur support amovible (clé USB, disque dur externe, etc...) et les mettre en ligne, en respectant bien entendu l'auteur des photos.

Donc n'hésitez pas à vous manifester....
;)
Président MTC (2018- )
MTC Community Manager (2016-2018)

Micha

31 janv. 2017 15:53

question ECO:

selon règlement, matériel obligatoire (mais seulement pour le 45K...?): "gobelet personnel 15cl minimum"

(en fait, le règlement dit aussi:
"Ravitaillement pour le 45 km : 4 ravitaillements seront positionnés sur le parcours (liquide et solide), aux kilomètres 10,25 et 38"
mais bon, les capacités mathématiques du rédacteur ne sont pas sujet de ce post... :lol: )

covoiturage: il y a plusieurs sites dédiés au covoiturage pour les évenements sportifs:
http://www.ikinoa.com/
http://www.cariocar.fr/

géstion déchets: très prochainement professionnel du recyclage de déchets alimentaires/organiques, je me mets à votre disposition pour l'édition 2018 pour essayer de trier et valoriser les restes organiques aussi

Cha
**

31 janv. 2017 16:12

https://www.flickr.com/photos/marseille ... 505457191/

ouf j'ai vaincu flickr! :D
les photos du 43 au niveau de la remontée vers le col d'aubignane...ça pique et certains commencent à en baver après plus de 20 kms d'efforts. :lol:

Anne-Marie
**

31 janv. 2017 16:21

Josette a écrit :L'emplacement du poste café était stratégique; d'ailleurs dans l'après midi les coureurs venaient naturellement vers nous pour un peu d'eau...mais nous étions à court de gobelets tout en essayant de réclamer aux coureurs leur gobelet perso ou suggérer à tous de revenir avec le gobelet jetable...certains ont joué le jeu, nous avons même marqué le nom sur le gobelet d'un sympathique secouriste qui revenait de temps en temps pour un peu de coca...nous avons du rincer et sécher qq gobelets jetables...personne n'en est mort mais c'est pas top...nous insisterons davantage pour que les gens reviennent avec leur gobelet jetable pour une 2ème boisson... Par ailleurs nous avons essayé de récupérer les bouteilles plastiques vides mais dans un sac poubelle! il a du partir ...à la poubelle...j'amènerai un récipient distinctif. Il est vrai que des containers tri aux abords du stade serait déjà pas mal car la veille j'ai cherché en partant et je n'ai pas trouvé...
L'alimentation électrique a tenu...jusqu'à 14h...des progrès par rapport à l'an dernier où dès 6h gros bug!...
Oui Josette j'ai oublié de signaler le manque de gobelets pour le café et votre emplacement était au top car il y avait assez de dégagement le matin pour que les coureurs prennent un café et se dirigent vers le vestiaire et après le repas , les coureurs se dirigeaient naturellement vers le coin café.
Avec Peggy vous avez formé un duo de choc!

Akunamatata

31 janv. 2017 19:36

Cha a écrit :https://www.flickr.com/photos/marseille ... 505457191/

ouf j'ai vaincu flickr! :D
les photos du 43 au niveau de la remontée vers le col d'aubignane...ça pique et certains commencent à en baver après plus de 20 kms d'efforts. :lol:
Je l'ai mis dans le classeur TDG 2017 pour qu'il puisse apparaitre dans le lien photos du site de la galinette
classeur-1.jpg
classeur-1.jpg (716.28 Kio) Vu 988 fois

Ingrid

31 janv. 2017 23:33

Afin de savoir à qui appartient le crédit photo ;)

Si vous pouvez nous dire à qui appartient les albums suivant:

(la petite galinette) - 2ème km

Trail de la Galinette 2017 - KM 23
Photos prises au KM 23

merciiii ;)
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-2018)

aventuralpines
*

31 janv. 2017 23:51

Le km 23 c'est moi

Marine

01 févr. 2017 00:57

Coucou! !
Moi j'ai fait ma première galinette sans courir et c'était pas mal!!! :) je dois même dire vu l'état de certains coureurs du 45 à la fin.... c'était peut être mm mieux :D
J'ai eu bcp de remerciements de coureurs pour cette orga geniale et bcp n'hésitaient pas à dire malgré les langues bien tiraient qu'ils se régalaient sur la course.... alors je transmets! Un grand bravo encore!
Achille (il se reconnaîtra) j'ai pris quelques photos je te ferai passer! A +

Répondre