L'infirmerie du MTC

Fran GWEN

Re: L'infirmerie du MTC

21 août 2013 12:37

JP, JM, François , on compatit :(
zen et patience ....en espérant vous revoir au plus vite parmi nous ;)
Fran
hardcore herbivore

loizoo

21 août 2013 20:46

Vouais bon courage à tous, le plus dur est la reprise :) apres un long arrêt bien sur :)
Si tu ne sais pas où tu vas,n'oublie pas d'où tu viens

malucette

22 août 2013 09:52

jean pierre a écrit :Merci François d'avoir réactualisé le post que je ne trouvais plus !
Rappel : j'entame une probable période durable sans courir pour cause de mollet "blessé" :( :( Lors de l'étincelant Tour du mont Blanc j'ai en effet senti un petit coup de poignard dans le mollet droit mais strappé j'ai pu terminer le Tour sans trop de gêne : j'étais content :) Repos/vélo : tout semblait aller pour le mieux ou presque 8-) MAIS test en Ardèche : mortecouille !! douleur vive après qq kms ! :twisted: :twisted: donc stop !!!
Alors adios la Belle à Lure !!! les entrainements, l'OCB.....si qqu'un veut profiter du dossard :?: et grosse trouille pour les Aiguilles Rouges à la fin du mois !! :?
Comme en vélo je ne ressens presque rien et bien vive la pédale !
Pour terminer et solliciter d'éventuels témoignages avisés, je précise que lors de la marche je n'ai pas de douleur au mollet mais une gêne au niveau.....du tendon d'Achille :?: :?: :?: et qu'en courant (en côte ) la gêne au tendon disparaît mais la douleur dans le mollet se manifeste !!! :ugeek: Stupéfiant non ?

Fais gaffe à une désinsertion musculaire JP.... bon courage mais surtout bonne consult chez le doc du sport, bonne echo et bon kiné :-)
Perrine de Cadolive ... ou Pépé de Cado

Akunamatata

05 janv. 2015 12:37

j'en profite pour remonter le fil infirmerie
petit doigt de pied gauche abimé par rencontre imprévue avec rocher des calanques
un peu présomptueux le petit doigt sur ce coup là (surtout en VFF) :twisted:

reprise progressive après 6 semaines d'arrêt, ça va vers le mieux

PatAubagne

05 janv. 2015 23:56

Bon ca y est j'ai trouvé "l'infirmerie"... Reste à trouver les infirmières... :lol: :arrow: :arrow: :arrow: au triple galop!!

Répondre