Groupe "Coach Patrick"

PatL

Re: Entraînement débutant

jeu. 15 sept. 2016 13:35

coucou , ça n'est pas vraiment un entrainement ce soir Josette, c'est plutôt une "évaluation" des forces en présence...lol... :mrgreen: . Il vaut mieux pour toi, courir avec les autres à J Bouin... En fonction de ce soir, les entrainements spécifiques commenceront samedi matin, au cours de la sortie .... ;) :mrgreen: :ugeek:

Coline
**

lun. 19 sept. 2016 15:01

Bonjour PatL,

Suite à échange de mail avec Ingrid, je poste un premier message ici.
Je m'appelle Coline, 28 ans, marseillaise depuis presque 1 an.
Je souhaiterais me joindre à vous pour un entraînement cette semaine (avant sûrement de m'inscrire au MTC :) ).

Je cours assez régulièrement depuis environ 6 ans sur bitume, puis dans les calanques depuis mon arrivée ici. Du coup j'ai envie de continuer le trail dans la bonne humeur d'un club !

Par avance merci pour tes infos.
Coline
"Ain't no mountain high enough..."

PatL

lun. 19 sept. 2016 20:34

Bonjour Coline, bienvenue dans le club....je t'invite, si tu le peux, à nous rejoindre demain soir à Luminy, sur le parking du stade, pour faire connaissance. Au programme, de la PPG ( en circuit training et de l'endurance (aéro, en colline...).je serai présent. J'invite également toutes celles et tous ceux qui ont couru avec moi jeudi, à nous rejoindre, pour un entrainement commun pour tous, demain soir à Luminy...( voir "entrainements du Mardi" sur le forum.Si vous avez du mal à y avoir accés, rendez vous à 18H30 sur le parking du stade de Luminy..). A votre dispo, si questions...à demain.... ;) :mrgreen: :ugeek:

Coline
**

mar. 20 sept. 2016 09:01

Merci ! Je serai là à 18h30 (sauf embouteillages plus importants que prévus).
Coline
"Ain't no mountain high enough..."

mattdu12

mar. 20 sept. 2016 09:17

+1
"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours.” Louis Pasteur

Nicolas
*

jeu. 22 sept. 2016 10:56

+1 ce soir

PatL

jeu. 22 sept. 2016 22:23

voir le forum "entrainements du samedi matin"... ;) :ugeek:

PatL

Groupe "Coach-Patrick"

dim. 2 oct. 2016 17:31

Oyez, oyez.....le groupe "débutants" tel que conçu l'année dernière, disparaît.........pour renaitre sous le nom de....groupe "Pat" ou groupe "coach-patrick"....oui, je sais, pas très original :oops: mais "débutants" étant trop réducteur, ne correspondait pas vraiment à votre niveau.....Rassurez vous, le résultat sera le même, seule la forme change....Cette année, les rendez vous auront lieu au même endroit et à la même heure que le reste du club (donc suivre les "entrainements du mardi...du jeudi..." sur le forum...!!!)....seul, parfois, le contenu de l'entrainement pourra être quelque peu différent et en tous les cas adapté, après un échauffement en commun, de manière à ce que tout le monde suive, même ceux qui découvrent le trail.Il pourra aussi concerner ceux qui reviennent de blessure, ou qui veulent un peu lever le pied...quoi qu'il en soit, je resterai avec vous, à votre disposition, pendant toute la séance...si vous avez des questions, n'hésitez pas.... ;) :mrgreen: :ugeek: coach-patrick

PatL

Re: Groupe "Coach Patrick"

ven. 3 févr. 2017 11:01

Coucou me revoilou....j'ai discuté le WE dernier, à l'occasion de la Galinette, avec un certain nombre d'entre vous ( de celles et ceux qui ont couru avec moi l'année dernière), et qui ne viennent plus que épisodiquement aux entrainements pour différentes raisons...je vous propose de revenir courir , le jeudi soir, avec un entrainement à la carte qui vous correspondra mieux ( plus light, moins rapide, moins long...) et en ma présence du début à la fin....alors Lacanette,Peggy, Audrey, Jane, d'autres (même qui ne se sont inscrits que cette année...) etc.... dites moi si ça vous convient et je mets ça en place dés la semaine prochaine....j'attends vos retours..... ;) :mrgreen: :ugeek:

Arnwalder
**

Re: Groupe "Coach Patrick"

ven. 3 févr. 2017 11:08

je suis intéressé Pat!
"C'est roulant". Arnaud

Retourner vers « Entraînements »