ENTRAINEMENT DU LUNDI
Re: ENTRAINEMENT DU LUNDI
-1
Accident de vélo pour mon fils dsl
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
Accident de vélo pour mon fils dsl
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
Hello les Mtciens.es
Lundi 28 septembre Séance Côtes 12 X 1'
Circuit training + échauffement en aisance respiratoire 20'
6 Lignes droites
La séance aura lieu dans une côte moyenne (5 à 10%) où la foulée n'est pas trop dégradée par la pente.
Il faudra veiller à un bon placement au niveau gestuel (bras propulseurs dans l'axe, tronc bien droit, foulée raccourcie ...)
La récupération s'effectue en revenant au point de départ à une vitesse rapide afin de travailler, d'une part le renforcement musculaire en excentrique et d'autre part la technique de course en descente, notamment avec les appuis.
Retour au calme 10' + étirements
Pensez à la frontale !!!
Rdv Stade Luminy tout au bout de l’allée à 18h30 pour départ 18h40.
Merci de respecter les distanciations sociales & gestes barrières pendant la séance
Lundi 28 septembre Séance Côtes 12 X 1'

6 Lignes droites
La séance aura lieu dans une côte moyenne (5 à 10%) où la foulée n'est pas trop dégradée par la pente.
Il faudra veiller à un bon placement au niveau gestuel (bras propulseurs dans l'axe, tronc bien droit, foulée raccourcie ...)
La récupération s'effectue en revenant au point de départ à une vitesse rapide afin de travailler, d'une part le renforcement musculaire en excentrique et d'autre part la technique de course en descente, notamment avec les appuis.
Pensez à la frontale !!!
Merci de respecter les distanciations sociales & gestes barrières pendant la séance
- tite_helene
- **
moi j'attends l'autorisation du préfet
mais si les piscines ferment ... + 1

mais si les piscines ferment ... + 1
Je ne pourrai pas être là lundi mais les entraînements sont bien maintenus malgré le classement en Zone Rouge Pourpre ?Eric C a écrit : ↑25 sept. 2020 10:43Hello les Mtciens.es
Lundi 28 septembre Séance Côtes 12 X 1'![]()
6 Lignes droites
Pensez à la frontale !!!
Chi va piano, va sano e va lontano

Michel P.

Michel P.