Ultra Tour des Monts Marseillais (UT2M) 13-14 oct 2018

Choa
**

Re: Ultra Tour des Monts Marseillais (UT2M) 2018

jeu. 5 juil. 2018 09:44

Bonjour à tous,

Allez quelques informations complémentaires à J-100 de LA course à ne pas manquer !!!

La 9ème édition de l’UT2M !!!!

Les traces sont quasiment terminées. Le parcours partira de Château Gombert pour une arrivée par les Calanques et finir avec une vue sur mer !!! Comme d’habitude, le parcours fera, en 5 étapes, 110km et 5500m d+ (à 10% près !! Nous n’avons pas les chiffres exacts pour l’instant).

Bonne nouvelle, nous aurons, cette année encore, un abri pour se poser et fêter l’arrivée des coureurs.

Petit rappel :

l’UT2M est une course d’équipe ouverte aux membres du club. Nous acceptons les personnes externes seulement sur parrainage.
L’UT2M est un Off qui se déroule en groupe. On ne court pas pour soi mais ensemble ;) .
Le but de cette course est de permettre à tous de faire un pas dans le monde de l’ULTRA, le stress en moins. Pas de barrière horaire, pas de compét !! DU PLAISIR !!!!

Cette année, Il y aura 4 départs différents (Tortues, Mouettes, Gabians et Lièvres) mais pas de groupe d’allure comme sur les précédentes éditions.

C’est-à-dire ???

L’idée est de créer des groupes d’affinités.

En fait, chacun monte son groupe, de minimum 2 personnes, et choisi son départ en fonction de son allure.
Il peut donc avoir, par exemple, 3 groupes indépendants qui prennent le départ des Mouettes sans forcément s’attendre.

Comme toujours, les coureurs de l’intégral pourront laisser un sac suiveur.
Et j’insiste déjà sur le fait que TOUT LE MONDE devra avoir, dans sa montre, la trace GPS du parcours (trace qui vous sera communiquée prochainement).
Il y 2 ans (lors de la dernière édition) les coureurs ont rencontré pas mal de souci car les traces n’avaient pas été chargées, nous serons donc intransigeants la dessus. Pas de trace, pas de départ.

La distance te fait peur ?
Tu peux quand même te dépasser et la faire en tant que pacer (Seulement pour les membres MTC). Le principe est de participer à une ou plusieurs étapes. Mais n’oublies pas que tu es là pour accompagner le groupe, donc ce ne sera pas à toi d’imposer le rythme ;).

Tu ne veux pas courir ?
Viens dans le groupe des bénévoles ! L’UT2M c’est aussi ça ! Une équipe de coureurs, mais aussi une équipe de ravitailleurs qui va prendre soin des participants (ambiance garantie!!!).

C'est bon t'es chaud ?!!!
Tu trépignes d'impatience ?
Tu as choisi ton camp ? Coureur ? Ravitailleur ? Les deux ?!!! :D

Pas de précipitations, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes...Mais je reviens vite avec plus d'infos !!!!

Tu as des questions ? C'est ici que ça se passe ;).

loizoo

Re: Ultra Tour des Monts Marseillais (UT2M) 2018

jeu. 5 juil. 2018 10:20

Choa a écrit :
Petit rappel :
Et j’insiste déjà sur le fait que TOUT LE MONDE devra avoir, dans sa montre, la trace GPS du parcours (trace qui vous sera communiquée prochainement).
Il y 2 ans (lors de la dernière édition) les coureurs ont rencontré pas mal de souci car les traces n’avaient pas été chargées, nous serons donc intransigeants la dessus. Pas de trace, pas de départ.

Et j ajoute... il faut savoir utiliser sa montre GPS :D
Si tu ne sais pas où tu vas,n'oublie pas d'où tu viens

charles

Re: Ultra Tour des Monts Marseillais (UT2M) 13-14 oct 2018

jeu. 5 juil. 2018 12:38

Plutôt ravitailleur mais à confirmer qd j'aurai mon planning pro. :)

Juliedidier
*

Re: Ultra Tour des Monts Marseillais (UT2M) 13-14 oct 2018

jeu. 5 juil. 2018 16:42

Dispo sur ce week-end et partant pour l'aventure... :P
Une préférence pour pour la version course...mais s'il manque de personnes à la logistique, je suis partant aussi.

:super:

Retourner vers « UT2M »