L'Off de Pâques (20-21-22/04/2019)
Re: L'Off de Pâques (20-21-22/04/2019)
Rien a rajouter, vous avez tout dit ! Week end parfait du debut a la fin, de la pure regalade sportive, festive, amicale ! Au final, fiere de moi pour les km parcourus, et fiere de faire partie de votre team, vous etes tous au top ! Tellement motivant pour la suite !!
- jean pierre
si vous souhaitez laisser un avis sur le gîte, c'est là :
http://ardeche.gite-lafage.com/livre-dor/
En toute sincérité et sans flagornerie !
http://ardeche.gite-lafage.com/livre-dor/
En toute sincérité et sans flagornerie !
"Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."
Frédéric Dard.
Frédéric Dard.
- jean pierre
Hier soir à l'AGE vous nous avez offert deux magnifiques "arbres" (j'adore ! merci Mathieu pour ce choix éclectique ).
Cela me touche
même si j'avais souhaité qu'il ne soit rien fait car mon plus beau cadeau a été votre participation enthousiaste et joyeuse et toutes ces ondes de bonheur qui baignaient les sentiers et titillaient nos sécrétions de dopamine et d'endorphine.
L'orga d'un off c'est un peu de boulot et beaucoup de plaisir. Et puis, entre nous, si les "off" se multiplient va falloir prévoir à chaque fois une cagnotte 'cadeau' ??
En tout cas si dans un proche avenir les astres sont correctement alignés, on pourra éventuellement ré-organiser ce Off peut être à une époque différente où les châtaigniers sont en feuilles, par exemple en automne lorsque la montagne est jaune et rouille et les châtaignes prêtes à être rôties !! ??
Encore merci et bon vent au OFF des Familles du Champsaur de Lionel ainsi qu'à la nouvelle belle équipe dirigeante !!
Cela me touche

L'orga d'un off c'est un peu de boulot et beaucoup de plaisir. Et puis, entre nous, si les "off" se multiplient va falloir prévoir à chaque fois une cagnotte 'cadeau' ??

En tout cas si dans un proche avenir les astres sont correctement alignés, on pourra éventuellement ré-organiser ce Off peut être à une époque différente où les châtaigniers sont en feuilles, par exemple en automne lorsque la montagne est jaune et rouille et les châtaignes prêtes à être rôties !! ??

Encore merci et bon vent au OFF des Familles du Champsaur de Lionel ainsi qu'à la nouvelle belle équipe dirigeante !!
"Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."
Frédéric Dard.
Frédéric Dard.
Petit rappel pour les retardataires...pensez à me faire passer votre chèque pour le off d'Ardèche à l'entraînement ou à me l'envoyer par la poste: Charlotte Klein 173 boulevard de Saint Loup 13011 Marseille
Merci!
Merci!

Trésorière