Bonjour à toutes et tous,
tout le bureau et le CA du club vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2022.
Nous vous souhaitons de passer de nombreux moments à vous faire plaisir sur les sentiers des calanques et de la région, à en découvrir de nouveau, à repousser vos limites et à faire des rencontres qui vous enrichiront.
Nous voilà donc parti pour cette deuxième partie de saison, avec la Galinette bien sûr mais aussi pas mal de off (off de l’Ubaye les 19 et 20 février, off du verdon les 19 et 20 mars, off du Ventoux les 9 et 10 avril, l’UT2M les 7 et 8 mai) et bien sûr la course du club, le Lozère Trail, du 4 au 6 juin.
Je ne reviendrai pas sur l’importance de la bonne réussite de la Galinette et votre mobilisation nous semble à la hauteur de cette ambition. Je vous en remercie donc d’ores et déjà. Vous recevrez d’ici 15 jours un mail de la commission Galinette qui vous précisera l’organisation du week end et vous rappellera votre poste.
Les off et la course du club restent des moments importants de l’année pour se retrouver « autrement », courir ensemble, trinquer… Vous pouvez également être acteurs de l’organisation donc n’hésitez pas à vous manifester auprès des membres du CA car l’organisation n’est pas forcément de tout repos : vous pouvez nous aider à trouver les hébergements, surtout si vous connaissez bien le coin, à gérer les inscriptions, à proposer des traces, à prendre les groupes de niveaux…
Nous espérons donc que vous serez nombreux à y participer dans la mesure de vos disponibilités personnelles et professionnelles.
Je vous resouhaite donc une excellente année 2022 et rappelons-nous bien que notre club n'est ce qu'il est que par la richesse de ses membres !!
Toute mon amitié, sportivement,
Manu