Après le THP en 2019, et suite à la pause Covid de 2020-2021, on vous (re)propose de découvrir de nouvelles contrées, entre Aubrac et Cévennes, plus précisément, entre vallée du Lot et Gorges du Tarn, pour le Lozère Trail.
Des parcours de 10 à 108 km, sur 1 ou 2 jours, du sauvage, du convivial, du patrimoine mondial, du terroir local,...
Pour faire votre choix, voici le programme du weekend :
Toutes les infos utiles sont sur le site internet de la course.
Les inscriptions sont remises à zéro : si vous étiez inscrit pour l'édition 2021, et que vous souhaitez participer à l'édition 2022, vous devez renouveler votre inscription en confirmant votre participation par mail (si aucune modif) ou en renvoyant votre fiche modifiée.
Vous pouvez donc dès maintenant renseigner la fiche d'inscription (ci-dessous) et nous la retourner par mail (figurant au bas de la fiche d'inscription), au format que vous voudrez (.xls, .pdf, ..., signé ou pas..., mail contenant l'ensemble des infos, ...).
Petites précisions :
- 1 fiche d'inscription par coureur (donc pour ceux qui font en duo ou en relais : 2 fiches par équipe)
- l'ultra se fait en 2 étapes, sur 2 jours, avec bivouac en option (fortement conseillé)
- comme vous pouvez le voir, vous pourrez soit vous inscrire par vous-même directement sur la plateforme d'inscription de la course, soit vous faire inscrire par le club (pas de différence si ce n'est l'avance des frais).
- l’inscription à la course est ferme est définitive (seuls les coureurs souscrivant l’assurance annulation seront remboursés sur présentation d'une demande d’annulation et de remboursement accompagnée d’un certificat médical).
- Difficile de prédire la date à laquelle les courses seront complètes : peu de nouveaux dossards sont distribués en particulier sur l'Ultra. On vous donnera quelques indications au fur et à mesure en fonctions des places réservées l'an dernier... en attendant premiers arrivés, premiers servis !
Pour l'hébergement, on sera tous au même endroit !! Des chalets de 4 places sont déjà pré-réservés à Booz, avec possibilité du vendredi au lundi. Prévoir si possible de rester jusqu'au lundi matin, pour ne pas rater la soirée "récup après-course MTC" du dimanche.
Côté budget, la participation du club sera validée au moment de l'évènement, notamment en fonction des résultats de la Galinette.
Le coût de l'événement pour chaque participant sera de l'ordre de :
- 65 % des frais d'inscription à sa course,
- 15 à 25 € par nuit et par personne,
- frais de transport, à optimiser en remplissant les covoiturages !

Même si c'est bien le formulaire rempli qui validera votre inscription, vous pouvez dès aujourd'hui indiquer sur le forum votre choix de course(s) et vos desiderata concernant l'hébergement (date d'arrivée, nombres de personnes, ...).
N'hésitez pas à poser vos questions par mail ou MP.
A vos marques...
En pièces jointes, ci-dessous :
- le modèle de fiche d'inscription au format .PDF
- le modèle de fiche d'inscription au format .XLS
- un exemple de fiche remplie (ça peut aider à comprendre comment la remplir, ou pas...)